Ils nous ont fait confiance

conf.png

Et beaucoup d'autres ...

Les témoignages de nos clients

"J'ai beaucoup appris moi qui ai fait énormément de coaching en prise de parole en public dans le cadre de mon entreprise. [...] J'ai beaucoup aimé le fait de l'avoir pratiqué aussi, recommencer quand Erine m'a dit ce qui n'allait pas, d'arrêter de dire "euh euh euh" souvent". [...] Il y a 2, 3 tips que je n'avais pas du tout."

Sandy Abena, influenceuse voyage

"J'ai effectué une formation avec KOUMAN Art Oratoire et j'en suis très satisfaite, ça a été très enrichissant. [...] J'ai appris beaucoup de choses à utiliser dans ma vie personnelle et professionnelle."

Aita Magassa, cheffe de l'entreprise Nawali

"Ce que j'ai beaucoup aimé chez Erine c'est son professionnalisme et surtout sa capacité à expliquer de manière très simple mais en même temps détaillée ses concepts qu'on pense maîtriser."

Kadi Nelly, ingénieure en mécanique et gestionnaire de projets

"C'était super instructif, j'ai appris plein de choses et je pense qu'à partir de demain je vais pouvoir les mettre en oeuvre."

Cédric, chef de l'entreprise Kente Must

"La cheffe de l'entreprise KOUMAN Art Oratoire est une femme incroyable ! Dévouée pour ses clients ! Ayant participé à la masterclass sur la gestion du stress, cela a été un tournant dans mes prises de parole ! Je suis beaucoup plus confiant et à l’aise ! De plus la formation en ligne est très qualitative et nous apprend les bases pour une prise de parole réussie.
Franchement je ne regrette rien ! Hâte de tester de nouveaux services."

Zia Starrr, influenceur

"Les services de KOUMAN Art Oratoire m'ont permis de pouvoir améliorer mes prises de paroles et de me démarquer dans le monde professionnel. Je recommande fort les services de cette entreprise de qualité !"

Imran Diarrassouba, coach en performance

"Erine est très professionnelle. Je recommande fortement parce que la session était dynamique, ludique. Il n'y avait pas de moments de pause, les échanges étaient fluides."

Lise, cheffe de l'entreprise yaazzz